NOTRE FRÉRE, A. KANE A BESOIN D’AIDE

Santé

NOTRE FRÉRE, A. KANE A BESOIN D’AIDE

Dakar
13 000 000 FCFA But
10 000 FCFA Recueillis
0 %

Notre frère, A Kane est atteint d’une maladie grave et a besoin d’aide. À 10 ans, A. Kane a subi une opération car sa vie était en danger du fait qu’il mangeait une grande quantité de sable (et d’autres éléments non cosmétiques) durant son enfance. Malheureusement durant cette opération, une erreur médicale a été commise et un organe non concerné a été touché intentionnellement par le chirurgien.

Depuis lors, A. Kane vit avec des douleurs fortes et fréquentes ainsi qu’une impossibilité d’uriner sans sonde. Sa condition ne peut malheureusement pas être traité au Senegal. Il a malgré tout subi plusieurs opérations au Sénégal pour tenter de stopper l’évolution du problème. Ces opérations ont malheureusement échoué. Et sa seul chance de survie, aujourd’hui, à l’âge de 20 ans, est d’être opéré rapidement hors du Senegal.

En 2013 déjà, des médecins marocains lui avaient fait un devis de 12000 euros (7 800 000FCFA) pour une opération au Maroc (frais médicaux + frais de sèjour) à partir de son dossier médical transféré à partir de Dakar par son médecin traitant. Malheureusement, sa famille n’ayant pas les moyens, il n’a pas pu aller au Maroc pour se faire soigner. Récemment, au mois de Septembre dernier, un bienfaiteur lui a payé les frais d’avion et de séjour pour aller au Maroc pour un diagnostic sur place. Ce diagnostic a montré que sa condition s’est beaucoup dégradée depuis 2013 et la nouvelle estimation pour les frais médicaux et de séjour pour une opération au Maroc est maintenant de 13 000 000FCFA.

Nous venons donc à vous aujourd’hui pour vous demander d’aider A. Kane à réunir les 13 000 000FCFA dont il a besoin pour être opéré au Maroc. Chaque contribution lui donnera une chance supplémentaire de se faire opérer et de continuer à vivre normalement.

  • Anonyme

    10 000 FCFA
    10 Nov 2021 à 7:45